Thibault et Mickaël au paradis

A l'issue d'une saison tout à fait époustouflante, marquée par de nombreux exploits, les joueurs de l'équipe première du tennis de table club néodomien sont parvenus à décrocher leur billet pour la nationale 1.

C'est la concrétisation d'un vieux rêve pour Thibault Besozzi et Mickaël Fernand, deux jeunes joueurs formés au sein du club.

La tâche sera rude dans une poule regroupant le gratin des clubs français à l'image de Montpellier, Fontenay, Le Coteau, Douai, Rambouillet, Tours, Grand Quevilly. C'est l'assurance pour le public néodomien d'assister à des rencontres de tout premier plan à la maison de la vie associative. Les Néodomiens viseront le maintien.

Très motivés, Thibault et Mickaël devraient encore réserver de bien belles surprises à leurs nombreux supporters. En rencontrant des joueurs de très haut niveau, ils pourront progresser plus rapidement. Le top 100 des meilleurs joueurs français est désormais à leur portée.