Un podium pour les pongistes

Les pongistes de la section tennis de table de la MJC se sont illustrés lors de la coupe de Meurthe-et-Moselle.

Deux équipes sont montées sur le podium. La première a remporté la coupe dans la catégorie « promo », la seconde s'est classée troisième.

Cela faisait seize ans que le club attendait un titre. Damien Bridel, probant lors de la partie décisive, a sauvé deux balles de match avant de s'imposer dans une partie très tendue. Quelques heures plus tôt, Damien et Vivien Monnet avaient été impériaux en 1/2 finale. Un très beau parcours aussi pour Marc Foisel, Patrick Carbillet et Anthony Clément qui ont complété le podium.

La saison a été excellente pour les pongistes croismariens. Tous assistent régulièrement aux entraînements. Leur motivation donne beaucoup d'espoir à leur entraîneur, Christophe Naudin, qui est très optimiste pour la saison à venir.