Les pongistes champions !

Auteurs d'une seconde phase de championnat phénoménale avec sept victoires en sept matchs, et seulement vingt-deux matchs perdus sur cent-quarante, les pongistes audunois étaient en course pour le titre de champions de Meurthe-et-Moselle de Départementale 2.

Meilleure formation de la saison au point average, Audun était logiquement tête de série n°1 lors de la compétition décisive pour le titre. Celle-ci s'est déroulée sur une journée complète : demi-finale le matin et finale l'après-midi. En demie, les Audunois n'ont eu aucune difficulté à éliminer une équipe du COS Villers-lès-Nancy : victoire sur le score sans appel de 11 à 1.

Audun a disputé la finale face à Seichamps, une équipe présentée comme nettement supérieure. Mais c'était sans compter sur la rage de vaincre du capitaine Stéphane Lichon, qui a su mobiliser ses troupes et les encourager pour réaliser l'exploit de battre leurs adversaires 11 à 9, au terme d'une rencontre de près de quatre heures. A noter les trois très bonnes performances de Gauthier Trosseler face à des joueurs nettement mieux classés, ainsi que les bonnes prestations de Vincent Tornaboni, Louis Gérard et Stéphane Lichon qui ont remporté deux victoires chacun (plus un double), sans oublier la victoire de Grégory Modesse. Les joueurs audunois terminent donc l'année en apothéose. Félicitations à Vincent Tornaboni, Stéphane Lichon, Christophe Vaudevire, Grégory Modesse, Louis Gérard et Gauthier Trosseler.