Les challenges du tennis de table

Pour cette seconde partie du championnat, la section tennis de table, placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer, a reçu dernièrement l'équipe de Ligny-en-Barrois.

Une journée sportive qui se déroulait à la salle polyvalente. Les locaux se trouvaient face à une équipe de régionale 2 revenue en régionale 3.
Mais pour Montauville l'enjeu était toutefois important , puisque le but est que la R3 termine 2e de son niveau et pouvoir accéder à la R2.
Un souhait de Jean-Marc Holzer, responsable du club, qui nourrit toutes les espérances pour cette demi-saison.
Prochains rendez-vous

Les prochains rendez-vous pour la section sont fixés au 14 mars pour un déplacement à Neuves-Maisons.
Le 28 mars : match à domicile face à Neufchâteau, classé 1er de la poule, un vrai défi pour les locaux.
11 avril : déplacement à Nancy à l'electro-Gaz et le 25 avril, match à domicile avec Fein-lès-Sources.
Les autres rendez-vous sont fixés au samedi 17 avril avec le Trophée José Nièra, réservé uniquement aux adhérents du club.

Dimanche 28 Février 2010, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET SA REGION