Le TT Jarnisy motivé

Elite. Longuyon-Manom (2) : Privés de Jérôme Crémoni, les locaux doivent s'attendre à souffrir face aux doublures manomoises.

Régionale 1. Herserange-L'Hôpital : Les Herserangeois ont entamé cette 2e phase avec sérénité. Ils se doivent d'enregistrer un 3e succès consécutif pour rester au contact des prétendants à la montée.

Régionale 2. TT Jarnisy 1-Illange : Les pongistes jarnysiens joueront une carte importante pour ne pas dire décisive demain après-midi. Dans le cadre du maintien, cette rencontre fait partie de celles à la portée des partenaires de Nicolas Jurczak. Les Mosellans, promus en R2 à l'issue de la première phase, sont redoutables, mais Jarny aura cependant les faveurs du pronostic. Hackenheimer, Bourger, Pion, Chiquet et Claudel seront pour le moins motivés.

Herserange (2)-Obergailbach : Les locaux reçoivent le grand favori de la poule. Match très difficile en perspective.

Thionville-Herserange (3) : Les partenaires de Fabrice Colantonio ont un bon coup à jouer chez les Mosellans. Une victoire les rassurerait pour la suite.

Régionale 3.

Longuyon (2)-Terville : Les débats semblent équilibrés entre deux équipes de milieu de tableau.

Régionale 4. Jarnisy 2-Ancerville 4 : Bien qu'elles ne fassent pas une fixation sur l'accession, les doublures jarnysiennes y pensent. Peut-être y penseront-elles encore plus à l'issue de la rencontre qui les opposera demain à Ancerville. Les Meusiens ont eux aussi cette idée en tête, invaincus tout comme le Jarnisy après deux journées. Manu Gilson l'expérimenté et Alexandre Herluison, le jeune, espèrent conduire les Jarnysiens sur la voie du succès.

Autres matches : Cutry-Stenay. Longuyon (3)-Longlaville.