Échanges et équipements...

L'équipe d'organisation de l'ALTT n'a encore pas chômé ce week-end en proposant diverses animations. En point d'orgue, on retiendra la journée de dimanche, le complexe Charles-Berte ayant accueilli une centaine de jeunes pongistes dans le cadre des championnats de Meurthe-et-Moselle.

Les représentants lunévillois ont su s'illustrer et notamment Mathias Bitton (éliminé en demi-finale du tableau individuel minimes) et Florian Humbert (4e en individuel chez les poussins, et vainqueur du double). Une grosse journée qui s'était préparée en début de week-end, permettant d'accueillir dans les meilleures conditions l'un des autres rendez-vous de l'ALTT, samedi après-midi.
Comme il le fait régulièrement, le club a mis à profit la pratique du tennis de table à l'égard du public handicapé, via un tournoi gentleman handiping. Le Foyer de la Houblonnière était représenté, tout comme le club Handisport de Lunéville, soit 22 équipes. Une opération soutenue par la municipalité, mais aussi la Ligue de Lorraine et le comité départemental dont le président, Philippe Léoni, était présent.
Mardi 16 Février 2010, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE SPORTS