Les pongistes sur tous les fronts

Les vacances scolaires ne sont pas de tout repos pour nos pongistes. Dimanche 14 février, 3 jeunes de l'école de la MJC participaient au championnat individuel Jeunes de Meurthe-et-Moselle ; jeudi 18 février, un tournoi interclubs jeunes licenciés était organisé par la section où 18 joueurs se sont affrontés toute la journée.

En coupe corporative, l'équipe s'est déplacée à Alizay (27), samedi 13 février pour les 1/4 et 1/2 finales de la coupe corporative nationale. En coupe corporative, l'équipe de postiers n'a pu rivaliser contre Orléans, C.S.M. Finances et A.T.Q.C.A.F. 76 et l'équipe a dû s'incliner 3 fois sans avoir démérité. Au championnat individuel jeunes, les résultats sont encourageants pour 2 de nos joueurs : Mathieu a atteint les 8e de finale en juniors et malgré son meilleur match depuis le début de saison, il s'est incliné 11 à 9 à la belle contre Alexandre Lamm de Blainville. Dosan en cadets s'incline également en 1/8 finale face à Lucas Poirot (Neuves-Maisons). Anthony, en minimes, ne passe pas les qualifications en poule. En double, la paire Dosan/Mathieu n'a pas passé en 8e de finale contre l'équipe de Villers.
Au tournoi Interclub du 18 février, 12 jeunes dont 6 de Jarville se sont affrontés toute la journée contre Blainville et Laxou. Le matin, un tournoi individuel était organisé, en 4 sets gagnants, la finale a été 100 % blainvilloise et Mathilde l'emporte contre Alexandre. L'après-midi, un tournoi façon Coupe Davis a donné de beaux combats sportifs : 7 h de ping-pong pour ces jeunes pousses, qui sont repartis heureux de cette journée.

Dimanche 21 Février 2010, © L'Est Républicain / VANDŒUVRE ET GRAND NANCY / JARVILLE-LA-MALGRANGE