Le week-end de l'ALTT

C'est un tournoi handiping qui ouvrira le week-end des pongistes locaux. Demain, à 14h au complexe Charles-Berte (entraînement dès 13h), l'ALTT propose une nouvelle fois cette formule qui fonctionne bien, et qui associera un joueur valide et un handicapé à l'occasion de matchs par équipe.

A la suite de ce rendez-vous, le club procédera à la remise officielle de ces nouveaux équipements.
Dimanche, point de Saint-Valentin pour les jeunes joueurs, mais plutôt une grosse journée sportive. L'ALTT accueillera de nombreux jeunes du département pour le championnat individuel de Meurthe-et-Moselle, ouvert à toutes les catégories jeunes en simple et en double. Cette compétition aura également lieu dans la grande salle du complexe sportif, à partir de 9 h et jusqu'en fin d'après-midi.
Pour rappel, vacances scolaires obligent, le club local organise un stage à partir de lundi et jusqu'à mercredi prochain, de 9 h à 17 h. Seize joueurs y sont inscrits. Mercredi, dès 13 h, un tournoi de jeunes gentlemen (ouvert à tous même à ceux qui ne font pas le stage) viendra conclure la session.

Vendredi 12 Février 2010, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE ET SES ENVIRONS