Des pongistes vaillants

La toute jeune équipe 3 composée d'Eric Lemouel et Jean-Philippe Turban, intégrant le groupe aux côtés de Sophie Martin et Karine Giuduci, a failli gagner son premier match contre Heillecourt, dans la salle des sports prêtée par la commune de Dommartin.

Cette jeune équipe refondée ne s'incline finalement que 10 à 8. L'assiduité aux entraînements commence à porter ses fruits.
L'équipe 2, reconduite dans son intégralité pour rencontrer Croismare, a également joué à Dommartin.
Au terme d'une rencontre haletante, les locaux s'imposent 11-7.
Félicitations au capitaine Jean-Paul Colas (4 victoires) et à ses troupes (Eric Turban 3 victoires, Jean-Paul Cuette 2 victoires et Medhy Olry 1 victoire). Ce résultat permet à l'équipe 2 d'occuper la 2e place de la poule derrière Dombasle, son prochain adversaire.
L'équipe 1 se déplaçait à Neuves-Maisons dans un tout nouveau complexe.
Les journées passent et les scores se ressemblent. Victoire logique 15-3 du capitaine Franck Giudici et de ses joueurs Alexandre Labriet, Philippe Renaud et David Laurrin.
A noter le comportement exemplaire des jeunes néodomiens à la table, futurs grands joueurs en puissance. L'équipe 1 reste en tête de son groupe en compagnie de Vandoeuvre MJC et ASPTT Jarville, futur adversaire des Velainois à Dommartin le 26 février.

Jeudi 11 Février 2010, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE