Des séances adaptées au tennis de table

La reprise des entraînements de tennis de table pour les adultes a eu lieu mardi 19 août à l'espace sportif.

Ils ont lieu les mardis et vendredis de 20 h à 22 h. Le prix de la licence est de 55 €. Un certificat médical est obligatoire.
Les entraînements jeunes reprendront le samedi 6 septembre à l'espace sportif et auront lieu les mercredis de 16 h à 18 h et les samedis de 14 h à 16 h au mois de septembre. Début octobre, selon le nombre d'enfants et leur niveau, des groupes seront créés avec d'autres créneaux horaires. Le prix de la licence est de 35 €. Un certificat médical est obligatoire.
A noter : afin de pouvoir se faire une idée de ce sport trop méconnu, le club propose à toutes les personnes désireuses d'assister à trois séances d'entraînement gratuites. « N'hésitez pas, venez nous rejoindre au sein d'un club chaleureux et convivial, où tous les joueurs, quel que soit leur niveau, viendront se détendre tout en exerçant une activité sportive », précise le coach Stéphane Lichon.