Un bon début pour les pongistes

A la suite d'excellents résultats obtenus durant la première phase du championnat Elite, les pongistes de l'équipe première du club local de tennis de table ont terminé à la première place de leur groupe.

Ce qui leur a permis d'accéder à la division supérieure et de rejoindre ainsi le championnat de prénationale. L'équipe composée de Sébastien Remlé classé 19, Alain Geoffroy (18), David Jacquot numéroté 482e au niveau national, Patrice Malherbe (17), Didier Remlé (18), Kévin Burel (18) a réussi son entrée en prénationale en s'imposant à domicile contre Le Breuil sur le score de 11 à 2. Les joueurs occupent donc provisoirement la première place du groupe.
« Notre objectif est de nous maintenir en prénationale. Nous en avons les moyens. Mais nous savons que nous aurons du fil à retordre avec quelques belles équipes comme Neuves-Maisons, Seloncourt et Reims », déclare le président joueur Didier Remlé.

Jeudi 04 Février 2010, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / DOMBASLE-SUR-MEURTHE