Tennis de table : un premier bilan

En cette nouvelle période de seconde phase de Championnat, la section tennis de table placée sous la responsabilité de Jean-Marc Holzer a organisé, samedi en fin d'après-midi, une réunion en présence de tous les responsables.

Dans un premier temps, il s'agissait de remettre à jour le calendrier en fonction des disponibilités des joueurs des différentes équipes .
Comme l'a expliqué Jean-Marc, « nous devons adapter l'inscription de nos joueurs en fonction de leur activité, puisque beaucoup travaillent en poste. Mais nous faisons le maximum pour être toujours au rendez-vous des matches. »
La réunion fut aussi l'occasion de tirer le bilan sur la 1ère phase, avec une bonne réussite de la montée de l'une des D3 vers la D2, les deux autres équipes R3 et D3 eux assurant le maintien face à leurs bons résultats. Pour la saison à venir, la section voudrait revoir monter la R3 en R2, en entente avec Blénod.
Les nouveaux équipements ont été présentés aux 30 licenciés de la section, qui vont désormais porter les nouvelles couleurs du club.
Les prochaines manifestations au calendrier de l'association sont fixées au 6 février avec un loto de nuit qui se déroulera salle polyvalente à partir de 19 h 30, ouvert à tous avec de nombreux lots. Le challenge José Nièra suivra le 17 Avril.
Pour clôturer cette soirée, le pot de l'amitié et la galette ont été servis à tous les membres.

Mardi 02 Février 2010, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET LES ENVIRONS / MONTAUVILLE