Les pongistes à mi-parcours

La démarche est plutôt appréciable, et c'est l'une des particularités de l'ALTT. En effet, chaque année, l'équipe dirigeante réunit ses licenciés et leur famille pour la galette des rois, mais lie cette tradition à une réunion du club, à mi-saison.

Une sorte de mini-assemblée générale, très utile pour faire le point sur les mois passés, et envisager la fin de saison tout en affinant certaines prévi- sions.
En toute convivialité et autour de la table dressée, Nicole Bernard est donc revenue sur la vie générale du club, extra-sportive et coté compétition. L'occasion notamment de revenir sur la tombola interne toujours en cours, et sur d'autres projets d'autofinancement qui pourraient prendre la tournure d'un futur loto par exemple, à en croire la motivation des invités.
Sans faire traîner le rendez-vous et afin de pouvoir partager quelques gourmandises, le calendrier à venir pour l'ALTT a été présenté comme suit :
- Championnat de Lorraine interclubs benjamins et minimes (filles et garçons) ce dimanche 31 janvier à Charles-Berte.
- Tournoi Handiping le 13 février.
- Championnat départemental jeunes le 14 février.
- Stage du club du 15 au 17 février.

Vendredi 29 Janvier 2010, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE ET SES ENVIRONS