Les pongistes de retour

Elite.

Herserange-Villers-lès-Nancy. Une rencontre qui semble quelque peu déséquilibrée et que les partenaires de Pénicaud se doivent de mettre à profit pour prendre une option quasi définitive sur le maintien.

Thionville-Longuyon. Les coéquipiers de Crémoni auront pour ambition de faire aussi bien que leur voisin herserangeois, vainqueur il y a trois semaines sur les tables thionvilloises. Une performance similaire donnerait encore un peu plus de piment à la fin de saison des Longuyonnais.

Régionale 1.

Manom (3)-Herserange (2). À la recherche d'une première victoire, les doublures herserangeoises n'auront pas la tâche facile à Manom. Seules une ou deux perfs leur permettraient de contester la supériorité intrinsèque des Mosellans.

Régionale 3.

Herserange (3)-Jarny. La partie s'annonce compliquée pour les locaux face à des Jarnysiens invaincus. Si les Jarnysiens veulent rester dans la course au titre et plus sûrement dans celle à l'accession, ce n'est pas le moment de flancher. Exemplaires jusque-là, les partenaires de Gilson partiront favoris de cette rencontre face des Herserangeois qui peuvent encore sauver leur tête à condition de gagner.

Longuyon (2)-Knutange-Nilvange (2). Les doublures longuyonnaises devraient poursuivre leur remontée au classement face à des Mosellans toujours sans la moindre victoire.

Régionale 4.

Cutry-Audun-le-Roman. Les locaux gardent une petite chance d'accession à condition de s'imposer.

Jarnisy 2-Terville 2. Le maintien des doublures jarnysiennes passe déjà par un succès sur les Tervillois mais même en cas de victoire, rien ne serait acquis pour autant.

En revanche, une défaite rendrait la descente sans aucun doute inéluctable. La motivation sera grande du côté de Retail et des siens alors que Terville n'a pas dit son dernier mot pour l'accession.

D3. Jarny 2-Jarny 3. Pendant que l'équipe fanion semble se diriger vers la R 4, l'équipe 2 et l'équipe 3 s'affronteront pour le compte de la D3. Un évènement en soi qui confirme le renouveau du tennis de table à l'US Jarny.