Longuyon supérieur

Elite. Dombasle-Herserange (11-6). Défaite logique face à une équipe plus homogène. Petit lot de consolation avec le gain des deux doubles. Les points : Bachetti (2), Ma. Penicaud (1), Clin (1).

Longuyon-SLUC Nancy (2) (11-5). Pas de suspense pour des pongistes longuyonnais rapidement aux commandes (7-1) et jamais inquiétés par une faible équipe. Dans le sillage de Ducreuzet (3 victoires), l'équipe se montre à la hauteur. Les points : F. Crémoni (2), Guérin (2), Marchesi (1), J. Crémoni (2).
Régionale 2. Jarnisy 1-Manom 3: 6-14. Pas de surprise, les locaux se sont inclinés face à la meilleure équipe du groupe. Les Mosellans n'ont jamais été inquiétés malgré une belle résistance des Jarnysiens, dont Jérémy Bourger vainqueur de 2 rencontres en individuel et en double associé à Nicolas Jurczak. Saint-Max-Herserange (2) (10-10). Ce nul n'arrange personne. Herserange (3)-Clouange (18-2). Une rencontre vraiment facile pour Herserange face à une équipe très vite dépassée.
Régionale 3.Longuyon (2)-Clouange (3) (15-5). Emmenés par la triplette Poiret-Petit-Dubos, les locaux ont largement dominé les débats.
Régionale 4. Jarnisy 2-Sluc Nancy 4: 10-10. Déception, ce nul insuffisant oblige désormais l'USJ à un résultat positif dans les prochains matches. Sans-faute d'Alexandre Herluison avec deux perfs ! Tiercelet-Manom (4) (5-15) - Longuyon (3)-Stenay (8-12) - Villerupt-Spincourt (3-17).