Duel au sommet

Les pongistes du FJEP tennis de table ont rencontré leurs homologues de Velaine-En-Haye, pour le compte de la troisième journée du championnat de Départementale 4.

Avant cette rencontre, les deux équipes se partageaient la première place de leur groupe, avec deux victoires chacune.
Dieulouard partait avec un avantage : jouer à domicile ! Mais en face, il y avait trois gros calibres et un joueur non classé. Malheureusement, Frédéric Pzsybysz, Hervé Favret, Jean-Christophe Barisien et Michèle Léonard, ont « mordu la poussière », laissant filer la victoire sur le score de 4 à 14.
Malgré cette défaite, les locaux gardent le moral pour les autres matchs de la saison. Félicitations aux adversaires, qui avec cette victoire, voient les portes du championnat de Départemental 3 à l'horizon. Félicitations à tous les joueurs pour cette belle rencontre au sommet.
Lundi 26 octobre 2009, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET LES ENVIRONS / DIEULOUARD