Les Finnois se distinguent

• RÉGIONAL JEUNES,

ce week-end à Epinal.

EPINAL._ Les clubs d'Epinal et de Golbey ont accueilli le premier tour du Critérium fédéral régional jeunes.

Le club de Fains-les-Sources a placé deux joueurs sur un podium : Laurence Germain remporte la catégorie cadettes tandis que Maxime Guillermin arrache la quatrième place en cadets. Pas mal pour des Meusiens peu habitués aux honneurs.
Les classements
Benjamines : 1. Bazadioly M.C., Manom ; 2. Guenardeau C., Toul Ecrouves ; 3. Hanriot C., Hagondange ; 4. Caramanna A., Metz ; 5. Etienne B., Thaon - Cheniménil ; 6. Mathieu-Thirault J., Saint-Dié ; 7. Leonard J., Faulquemont ; 8. Hawecker A., Vallée du Rabodeau ; 9. Boessinger J., L'Hôpital ; 10. Daouas M., Etival-Clairefontaine ; 11. Sibille O., Thaon-Cheniménil ; 12. Lapp A., Etival-Clairefontaine ; 13. Picard C., Nancy ; 14. Remy L., Metz ; 15. Deny C., Hadigny ; 16. Caramata M., Vergaville ; 17. Castillo M., Nancy ; 18. mathieu L., Blainville-Damelevières ; 19. Bourg R., Seichamps ; 20. Humbert M., Epinal.
Juniors (M) : 1. Friard G., Metz ; 2. Henry K., Neuves Maisons ; 3. Louraco L., Jolivet ; 4. Stocky L., Neuves Maisons ; 5. Valeri N., Metz ; 6. Blatt A., Montigny les Metz ; 7. Saint-Dizier J., Etival-Clairefontaine ; 8. Virmont M., Montigny les Metz ; 9. Jaffeux F., Seichamps ; 10. Bentzinger J., Saint-Dié ;
11. Herluisdon A., Jarnisy ; 12. Parisse K., Clouange ; 13. Reyter A., Metz ; 14. Martellina J., Villers les Nancy ; 15. Vuillemin J., Saint-Dié ; 16. Arbonneau D., Saint-Max.
Minimes (D) : 1. Kraemer C., Manom ; 2. Fleurent L., Anould ; 3. Yasinova S., Forbach ; 4. Logette M., Thionville ; 5. Balon E., Blainville-Damelevières ; 6. Bachy C., Manom ; 7. Dutoit C., Blainville - Damelevières ; 8. Hass E., Mirecourt ; 9. Gandoin E., Terville ; 10. Cugini R., Vallée du rabodeau ; 11. Thiebaut A., Neuves Maisons ; 12. Ubrich L., L'Hôpital ; 13. Panozzo C., Etival Clairefontaine ; 14. Di Lorenzo L., Forbach ; 15. Poirot L., La Bresse ;
16. Toriello M., Forbach ; 17. Morel C., La Bresse.
Minimes (M) : 1. Banzet E., Etival-Clairefontaine ; 2. Bailly G., Neuves Maisons ; 3. Kreder B., Metz ; 4. Romero P., Thionville ; 5. Lonardi A., Dieuze ; 6. Bitton M., Lunéville ; 7. Hein T., Thionville ; 8. Fleurentin F., Thaon - Cheniménil ; 9. Lang M., Thionville ; 10. Damange F., Etival Clairefontaine ;
11. Fleurent T., Anould ; 12. Bailly S., Neuves Maisons ; 13. Bertrand S., Thaon-Cheniménil ; 14. Lamaze C., Saint-Dié ; 15. Huguenin E., Nancy.
Juniors (D) : 1. Hym E., Maizières les Metz ; 2. Schmitt A.L., Metz ; 3. Boban J., Bains les Bains ; 4. Bordes H., Metz ; 5. Trolue M., Epinal ; 6. Baumann L., Montigny les Metz ; 7. Collot M., Neuves Maisons ; 8. Leonard M., Faulquemont ; 9. Zapp M., Spicheren ; 10. Yasinova S., Forbach ; 11. Grossi C., L'Hôpital ; 12. Daguindeau C., Lunéville ; 13. Boime C., Metz ; 14. Allard L.A., L'Hôpital ; 15. Virtt P., Thionville ; 16. Governo S., Clouange ; 17. Chevalley M., Hadigny ; 18. Augustin A., Vergaville ; 19. Augustin C., Vergaville.
Cadets (M) : 1. Boban M., Bains les Bains ; 2. Andriolo L., Sarrebourg ; 3. Kalk L., Faulquemont ; 4. Guillermin M., Fains les Sources ; 5. Weber J., Vergaville ; 6. Picard R., Nancy ; 7. Moignau B., Neuves Maisons ; 8. Van de Riet H., Bains les Bains ; 9. Beltrami C., Anould ; 10. Pommier A., Raon l'Etape ;
11. Van de Riet D., Bains les Bains ; 12. Humbert L., Neuves Maisons ; 13. Mateos A., Epinal ; 14. Normand A., Epinal ; 15. Aubry P., Vagney ; 16. Launais A., Saint-Dié.
Cadettes : 1. Germain L., Fains les Sources ; 2. Gabrion M., Bains les Bains ; 3. Gouhier A., Nancy ; 4. Aptel P., Etival-Clairefontaine ; 5. Stadler C., Sarrebourg ; 6. Trolue A., Epinal ; 7. Oswald E., Faulquemont ; 8. Weiser L., Bining ; 9. Courchinoux M., M., Epinal ; 10. Andre M., Metz ; 11. Banny A., Manom ; 12. Ferry C., Anould ; 13. Louraco C., Jolivet ; 14. Remy M., Clouange ; 15. Thuriot A., Hadigny ; 16. Varoqui M., L'Hôpital ; 17. Nietto S., Thionville.
Benjamins : 1. Maillot B., Thionville ; 2. Cattet F., Thaon-Cheniménil ; 3. Deville V., Thionville ; 4. Ecuyer B., Neuves Maisons ; 5. Dorr E., Spicheren ; 6. Weibel H., Etival-Clairefontaine ; 7. Picard V., Nancy ; 8. Thomassin A., Blainville-Damelevières ; 9. Aptel D., Etival-Clairefontaine ; 10. Chasselin T., Blainville-Damelevières ; 11. Vannson A., Etival-Clairefontaine ; 12. Lebe Q., L'Hôpital ; 13. Georges F., Saint-Dié ; 14. Ehrle H., Lunéville ; 15. Houillon G., Hadigny ; 16. Banzet T., Etival-Clairefontaine.

Lundi 19 octobre 2009, © L'Est Républicain / SPORTS LORRAINE