Les pongistes sur leur lancée

A Dommartin-les-Toul, les deux équipes du Tennis de Table Club de Velaine (TTCV) ont encore montré leur efficacité et leur haut niveau.

Devant un public de fidèles supporters, afin de faire jouer un maximum de personnes, les équipes velainoises avaient légèrement changé leur composition.
L'équipe A a fait rentrer son meilleur joueur (Alexandre Labriet classé 16) aux côtés des expérimentés Franck Giudici et David Laurrin, Mme Giudici Karine complétant l'équipe et effectuant son baptême du feu. Victoire logique 15-3 contre Essey-les-Nancy 5.
Alex, Franck et David enregistrent chacun 4 victoires, Karine 1 victoire et les 2 doubles remportés.
L'équipe B avait changé 50% de son effectif, avec l'arrivée d'Eric Giudici et de Denis Marescq.
Jean-Paul Colas et Medhy Olry, présent déjà lors des 2 premiers matches complètaient l'effectif.
Avec un peu plus de difficulté vu les bons classements de l'adversaire, elle engrange une 3e victoire amplement méritée 12-6 contre Villers-st-Etienne pour le derby de la soirée. Jean- Paul et Denis 4 victoires chacun, Medhy 2 victoires, Eric 1 victoire, 1 victoire en double.
Samedi 17 octobre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE