Les plates-bandes du sport: 5e challenge Georges Bena ce soir !

C'est un rendez-vous annuel qui nous tient autant à cœur qu'aux membres de l'Amicale Lunévilloise de Tennis de Table (ALTT).

Leur initiative est d'ailleurs louable et c'est l'un des tout meilleurs moyens de maintenir son souvenir dans le paysage sportif lunévillois.
Ce soir, les pongistes rendront un nouvel hommage à Georges Bena, via le désormais traditionnel challenge en son nom.
Le temps passe et l'ALTT propose ce soir la 5e édition de la manifestation, qui réunit chaque année les amateurs de la petite balle orange au complexe Charles Berte. Un vrai tournoi que s'affairent à rendre populaire Jean-Marie Mercy, Nicole Bernard et leur équipe, en mettant à disposition les balles et les raquettes nécessaires aux joueurs, et en proposant une formule originale (dite « gentlemen ») associant autour de la table un pongiste confirmé et un autre débutant.
La participation est de 2 euros pour les adultes, et de 1 euro pour les enfants de moins de 12 ans.
• 5e challenge Georges Bena, ce soir à Charles Berte. Inscriptions et entraînement à partir de 18 h, début du tournoi à 20 h.
Vendredi 16 octobre 2009, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE ET SES ENVIRONS