Les jeunes pongistes en compétition

Bel événement sportif, à la salle du gymnase de la Boissette qui a rassemblé de jeunes pongistes de la région. Il s'agissait d'une nouvelle « compétition jeunes », formule testée dans le pays haut la saison passée, qui a remporté un franc succès et a été étendue sur le sud du département.

« Il y aura sept tours de jeux à Foug et Lunéville, ainsi qu'une journée de regroupement le 5 juin 2010 à Pont-à-Mousson » expliquait Philippe Léoni, président du comité départemental de tennis de table de Meurthe-et-Moselle. Cette compétition s'adresse aux débutants, mais aussi aux joueurs plus aguerris, afin de leur permettre de disputer un maximum de rencontres, de se mesurer à d'autres joueurs de clubs différents et de progresser dans la discipline.
Vingt-quatre jeunes joueurs se sont retrouvés pour un « tour de chauffe » dans la bonne humeur toute la matinée en présence de Jean D'Hiver, président du club de tennis de table de Foug.
La prochaine édition aura lieu le 12 décembre dans ce même gymnase.

Vendredi 16 octobre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / FOUG