De jeunes pongistes sur la bonne voie

Les jeunes et adolescents du club de tennis de table (TTCV) se sont rendus à Foug. 4 équipes de 2 joueurs étaient inscrites dans le cadre de la coupe Jeune et Ados. Pour les Velainois, c'était la première « compétition » officielle, même si celle-ci permettait de mixer des joueurs à licence traditionnelle et des joueurs à licence loisir.

Aurore Guillemin et Jolann Laurrin se sont bien défendus. Ils étaient les plus jeunes inscrits (6 et 7 ans) de la compétition et n'ont pas démérité. Ils ont même de battu en double la deuxième équipe de Velaine dans leur catégorie. Il termine à une belle 5e place.
Anthony Follet et Julian Laurrin terminent 4e, avec un match perdu à l'arraché, 3 à 2, contre l'équipe de Foug pour la 3e place.
C'est le SLUC Nancy qui remporte les 2 premières places avec un jeune de 8 ans ayant participé récemment à l'euro championnat minime (Sélection de minime européen).
Côté ados, Antoine Cuette et Dorian Schoumacker terminent à la 5e place devant Foug notamment, avec de belles victoires des 2 joueurs.
La palme du jour revient à Paul Renaud et Maxime Tavian qui prennent la 3e place de la compétition devant les joueurs du SLUC ainsi que de deux équipes de Foug.
Jeudi 15 octobre 2009, © L'Est Républicain / LE TOULOIS / VELAINE-EN-HAYE