Tennis de table : les espoirs en vedette

Les joueurs de l'équipe première du tennis de table club néodomien ont brillamment débuté le championnat de France de nationale 2 en s'imposant à domicile, lors de la première journée face à l'équipe de Montaud Saint-Etienne.

Devant un public particulièrement enthousiaste et tout acquis à leur cause, les Néodomiens ont démontré avec brio qu'ils avaient indéniablement le potentiel pour atteindre leur objectif et accéder en nationale 1 dans les prochaines années. La belle prestation d'ensemble des espoirs du club est à cet égard particulièrement encourageante pour l'avenir.
Thibault Besozzi poursuit sa progression et devrait être en mesure d'accéder en fin de saison au club très fermé des 100 meilleurs joueurs français. Dans un grand jour, Thibault n'a laissé aucune chance à ses adversaires et a remporté trois victoires particulièrement précieuses.
Superbe prestation également de Michaël Fernand qui remporte deux belles victoires mais aussi du jeune Florian Lamarre qui, pour ses débuts en nationale 2, s'est payé le luxe de remporter deux victoires en simples face à des joueurs chevronnés et une victoire en doubles, associé à Simon Stalla. Un futur très grand champion.
Nos félicitations.
Mardi 06 octobre 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / NEUVES-MAISONS