Le TT Neuves-Maisons a tenu tête au leader, Le Mans

Ce dimanche, pour la première journée de la phase retour, les Néodomiennes ont fait plus que rivaliser face au Mans, leader invaincu. Une défaite 3-2 qui permet à Neuves-Maisons d’empocher deux points importants pour distancer Rennes au classement.

Neuves-Maisons - Le Mans 2-3
Quel est le point commun entre Issy-les-Moulineaux, Lille et Neuves-Maisons ? Ces trois équipes ont réussi à prendre deux points face au leader invaincu manceau de Pro B. Et le dernier en date est donc le TT Neuves-Maisons qui a réalisé cette prouesse, ce dimanche, pour la première journée de la phase retour. Malgré la défaite 3-2, Tony Bourrier, l’entraîneur pouvait se montrer fier. « Il y a peu d’équipes qui arriveront à prendre deux points face à elles », avoue-t-il.