Elise Pujol (TT Neuves-Maisons) sélectionnée avec l’équipe de France U21

Déjà sélectionnée avec les équipes France jeunes, notamment cet été lors des championnats d’Europe , Elise Pujol, la pongiste du club de Neuves-Maisons, confirme sa montée en puissance. Et c’est en seniors que son histoire va continuer de s’écrire avec le maillot tricolore.

La jeune fille d’à peine 17 ans vient en effet d’être sélectionnée avec l’équipe de France U21 pour participer au championnat d’Europe à Skopje, en Macédoine du Nord du 24 au 28 janvier 2024.

Mais en attendant, Elise Pujol, doit continuer à performer avec son club en Pro B. Dimanche, Neuves-Maisons recevra ainsi Le Mans pour prendre sa revanche du match aller où les joueuses de la Sarthe s’étaient imposées 3 à 1 face aux Lorraines. Actuellement, Neuves-Maisons est septième et avant-dernier avec onze points.