Villers et ses ex-Néodomiens vont bien défier Neuves-Maisons !

Les poules de la deuxième phase des championnats nationaux ont été dévoilées ce mardi par la fédération. Villers, promu en N2, a bien été placé dans le même groupe que Neuves-Maisons, ce qui donnera de savoureuses retrouvailles entre les Villarois Thibaut Besozzi, Mickaël Fernand et leurs anciennes couleurs !

II y avait assez peu de suspense, dans la mesure où les équipes sont, en général, regroupées par zone géographique. Mais il fallait tout de même encore attendre la révélation définitive des poules, ce mardi, pour confirmer ce qui était attendu : il y aura bien un derby Neuves-Maisons - Villers en deuxième phase !

Le COS Villers, promu en N2 , va donc bien croiser le fer avec “Neu-Neu” dans un savoureux affrontement entre voisins, dont le goût sera qui plus est rehaussé par la présence dans les rangs villarois de deux “enfants” du TTNM, Thibaut Besozzi et Mickaël Fernand !

Les deux compères, arrivés cet été du côté du stade Roger Bambuck, retrouveront notamment leurs anciens coéquipiers Nicolas Pujol ou Maxime Bourg, dans un match prévu le samedi 3 février à Neuves-Maisons qui vaudra le détour.

Pour la réserve néodomienne, qui retrouvera la N3 (M), il y aura de longs déplacements à gérer dans les Hauts de France, en Normandie et en Ile-de-France.

Les poules
N2 (M) - poule 7 : Haguenau 2, Villers, Douai, La Tronche, Domats Sens, Neuves-Maisons, Grésivaudan, Pontault-Combault 2.
N3 (M) - poule 11 : Avion 2, Caen 2, Cabourg, Charleville-Mézières 2, Proville 2, Neuves-Maisons 2, Le Chesnay, Eaubonne.
N3 (F) - poule 1 : Montjean/Laval, Neuves-Maisons 2, Argentan-Bayard 3, Laval Bourny, Domats Sens, Béthune 2, Sqy Ping, Nantes ; poule 2 : Beauchamp, Coutances, Vesoul/Roche Besançon, Charleville-Mézières, Saint-Maur VGA, Villers, Lille, Fougères/Vern.