Le COS tennis de table arrive en Nationale 2

À l’issue de la dernière journée de championnat, le COS Villers tennis de table et son président, Alain Kalecki, ont exulté avec l’incroyable montée de l’équipe première en Nationale 2 hommes, une première.

Nouvellement promus en Nationale 3, ils ont accompli cet exploit grâce à l’arrivée de nouveaux joueurs, en particulier Thibaut Besozzi et Mickael Fernand, anciens leaders de l’équipe de Neuves-Maisons.

Les Villarois retrouveront probablement celle-ci dans le championnat de N2 lors de la seconde partie de saison qui débute dès la mi-janvier, avec de beaux matchs en perspectives.

Ils seront accompagnés de Corentin Lamaze et Antonin Gaeng, qui forment cette jeune équipe, avec évidemment pour objectif le maintien. Ce maintien, leurs homologues féminins du COS l’ont réussi en finissant 5e de leur poule.

Cerise sur le gâteau, les trois équipes suivantes montent toutes également d’un niveau.

Contact Club : 06 37 96 59 83.