Neuves-Maisons cale, Villers toujours invaincu

Largement vainqueur de Roncq lors de la dernière journée de Nationale 2, Neuves-Maisons a butté ce samedi face à Levallois, s’inclinant 8-5.

De son côté, l’équipe 2 des « filles » de « Neu-Neu » a dû elle aussi baisser pavillon en Nationale 3, face à Val d’Ozon à domicile (5-8).

Ayant concédé sa première défaite de la saison face à Courbevoie la journée précédente, la Nationale 3 féminine de Villers retombait dans ses travers à Dijon, repartant de Bourgogne avec le point de la défaite (8-4).

Si la soirée pouvait s’avérer manquée pour les pongistes meurthe-et-mosellans, les « garçons » du COS Villers ont sauvé l’honneur en battant sèchement Mulhouse 8-1. Toujours invaincus, les Villarois pointent à la seconde place du classement de la poule 1 de Nationale 3. « Grâce à cette victoire on continue sur notre lancée », précise le pongiste Thibaut Besozzi.

Briscard de la raquette, ce dernier souligne que les joueurs progressent de matchs en matchs : « On essaie de tirer les jeunes vers le haut et ils nous le rendent bien parce qu’ils ont les crocs ».

Pouvant compter sur le soutien de supporters de plus en plus nombreux, les joueurs du « COS » sont bien déterminés à poursuivre sur ce bon chemin, pour aller chercher une montée en Nationale 2.