Tennis de table Carton plein pour Villers et Neuves-Maisons

Week-end parfait pour les formations néodomiennes, villaroises et verdunoise en Nationale et pré-nat’. Des succès synonymes de maintien pour toutes.

Samedi parfait pour les représentants du sud meurthe-et-mosellan engagés dans les divisions nationales. En N2 (M), les Néodomiens ont déroulé face au mal classé Thorigné-Fouillard 2 (8-1), appliquant leur tarif maison à leurs hôtes bretons (trois succès sur ce même score à domicile). À l’arrivée, un maintien déjà assuré à deux journées de la fin de la première phase.

À l’étage du dessous, les Villarois ont poursuivi leur série de victoires en déplacement en Auvergne à Cusset (2-8). Mickaël Fernand et ses équipiers disputeront le match pour la montée en N2 samedi prochain chez eux contre leurs rivaux du Pays Rochois Genevois.

Chez les filles, les joueuses du COS Villers comme les jeunes de l’équipe deux de « Neu-Neu » ont redressé la barre après deux revers en N3, respectivement face à Roubaix (8-6) et à Vesoul/Roche-Besançon (4-8), ce qui leur permet également de renouveler leur bail à ce premier niveau national.

Alors qu’en pré-nat, le SA Verdun est allé chercher un beau succès à Vittel (6-8) pour également assurer le maintien, l’objectif que visait le promu. À noter également dans cette même division le cinq sur cinq de la B de Neuves-Maisons, toujours en course pour retrouver la N3.