Élise Pujol décroche une belle médaille d’argent en Slovaquie

WTT Youth Contender À Senec (Slovaquie)_ En compagnie de sa coéquipière Léa Minni, Élise Pujol était engagée ces derniers jours sur des tournois du circuit WTT.

D’abord en début de semaine à Szombathely en Hongrie, où la Néodomienne a notamment pris le dessus sur sa camarade alsacienne en 8e (3-0) dans le tableau U17 pour se hisser en quarts de finale, stade où elle s’est inclinée après un beau combat face à la Japonaise Takamori (3-1), future finaliste.

Puis, les deux jeunes du TTNM ont mis le cap sur Senec, non loin de Bratislava pour enchaîner sur un second tournoi. Si Léa Minni a vu son aventure s’arrêter à nouveau en 8e de finale chez les U17, Élise Pujol a réalisé un beau parcours jusqu’en finale. Elle y a retrouvé ce samedi soir Léana Hochart, une adversaire qu’elle avait battue récemment lors du match de « Neu-Neu » face à Leers en Pro B. Mais, cette fois, la Nordiste prenait sa revanche (3-1). Cette médaille d’argent vient tout de même confirmer le beau début de saison de la jeune Néodomienne. De bon augure avant une semaine à deux matchs pour Neuves-Maisons (vendredi soir contre Rennes et dimanche face à Issy).