Une quarantaine de joueurs vétérans pour le CD54

Le mercredi 1er novembre 2023, le club de tennis de table de Chanteheux a accueilli, le championnat départemental, catégorie vétérans.

La compétition, organisée par le Comité 54 de tennis de table, s’est déroulée de 10 h à 18 h, sans aucune pause à midi, nous précise le président du club local, Cédric Lachambre. Une quarantaine de joueurs s’étaient inscrits dans les différents tableaux proposés, féminines, masculins V1 à V4, - de 800 points et en doubles. Ils venaient de Dieulouard, Champigneulles, Foug, Villers-lès-Nancy, Heillecourt, Blénod-lès-Pont-à-Mousson, Essey-Seichamps, Lunéville et bien entendu de Chanteheux (11 inscrits). Et enfin du Nord du département, Tiercelet pour Irina Laridant qui d’ailleurs s’imposa haut la main, chez les féminines.

Chez les locaux, la performance fut réalisée par le double Naudin-Boulanger qui termina sur la plus haute marche.