Neuves-Maisons a dû baisser pavillon face à Lys/Lille

Tennis de table - Pro B (F)_ Pour leur deuxième match de la saison en Pro B, les Néodomiennes ont joué crânement leurs chances mais une fois encore les fins de match ont rarement tourné en leur faveur. Dommage !

Neuves-Maisons - Lys/Lille 1-3
À la découverte du championnat de Pro B, Neuves-Maisons espérait bien aller chercher son premier succès dans la compétition devant son public ce vendredi face à Lys/Lille. Si la soirée commença mal pour la locale Pujol (N°83), menée deux manches à zéro par Degraef (N°58), la jeune Néodomienne parvint à faire preuve de détermination pour remonter l’écart avant de finalement s’incliner (2-3).

Minni redonne espoir
La nouvelle recrue de « Neu-Neu », Yovkova (N°69), défia par la suite Hartbrich (N°53). Si les deux pongistes étaient à égalité à l’issue de la deuxième manche, la Lilloise parvenait à se défaire de son adversaire (1-3).

Battus lors de leurs deux premiers matchs, les Meurthe-et-mosellanes faisaient désormais reposer leur espoir sur Minni (N°96) qui était confrontée à Chung (N°120). Pour leur plus grand plaisir, celles-ci voyaient leur coéquipière remporter sa rencontre lors de la manche décisive (3-2). Battue lors de son premier match, Pujol reprenait la raquette pour tenter de se défaire d’Hartbrich. Tenant tête à la Lilloise, la pongiste du TTNM pensait bien pouvoir s’imposer (10-10 dans la cinquième manche), mais ce fut Hartbrich qui parvint à sortir gagnante du duel (2-3). Sans démériter, les filles de Tony Bourrier s’inclinèrent face aux Nordistes (1-3).

Les résultats
E. Pujol (N°83) battue par M. Degraef (N°58) : 2-3 ; M. Yovkova (N°69) battue par L. Hartbrich (N°53) : 1-3 ; L. Minni (N°96) bat R. Chung (N°120) : 3-2 ; E. Pujol (N°83) battue par L. Hartbrich (N°53) : 2-3