Familles Rurales étoffe son panel d’activités

Atton_ Le planning des nombreuses activités sportives, culturelles, artistiques de l’association Familles Rurales a été remis à jour pour cette saison 2023-2024.

Soucieuse de permettre à tous de se retrouver, quel que soit son âge, l’association présidée par Alain Parmentelat a étoffé son programme d’activité.

Si les sections habituelles comme le tennis de table loisirs ou compétition, la chorale et comédie musicale ou la pétanque ont déjà repris leurs créneaux, on peut, cette année, participer à un atelier couture les mercredis de 20 h à 21 h 30 (à partir de 7 ans !) Il va donc être possible de créer vêtements et accessoires à son envie ou tout simplement faire des retouches et des réparations. Entouré, il sera facile et plus aisé de se lancer dans un travail manuel qui requiert quelques fois des connaissances et expériences que chacun pourra partager. A noter également, lors de cette nouvelle saison, le retour de Nadine pour la gym du jeudi soir.