Tennis de table : des ambitions pour la nouvelle saison

Lay-St-Christophe_ Ils se retrouvent tous les mardis et jeudis soir à la salle multi-activités de Lay-Saint-Christophe. Les pongistes viennent s’exercer, pour le loisir ou pour préparer les compétitions.

L’activité ne s’est pas suspendue, comme beaucoup, pendant la période estivale. Mais, en ce mois de septembre, le président du club, Jean-Marie Schneider, ambitionne de donner un nouvel élan à son club.

« Avec la crise Covid, nous avons perdu beaucoup d’adhérents, qui ne sont pas revenus par la suite. Même si l’effectif remonte petit à petit, nous souhaitons attirer les jeunes, à partir de 10-11 ans. Je vais contacter les écoles et les clubs ados pour proposer cette activité, avec des séances de découverte. »

L’autre souhait du club est de lancer davantage d’équipes en compétition et qu’elles accèdent au niveau supérieur.

Le championnat reprend dès ce vendredi 22 septembre. Il faut être prêt !