Euro par équipes : les Bleues médaillées de bronze

L'équipe de France féminine de tennis de table a obtenu samedi la médaille de bronze lors des Championnats d'Europe par équipe à Malmö, en Suède.

La marche roumaine aura été trop haute. L'équipe de France féminine de tennis de table a décroché samedi la médaille de bronze aux Championnats d'Europe par équipe à Malmö, en Suède. Jianan Yuan (38 ans), Charlotte Lutz (18 ans), Prithika Pavade (19 ans) et Audrey Zarif (25 ans) ont été battues en demi-finales par la Roumanie (3-1).

En huitièmes de finale, les Bleues avaient dominé l'Autriche (3-0), puis la Slovaquie (3-1) en quarts. Il s'agit de la deuxième médaille de bronze consécutive pour les Françaises à l'Euro par équipes puisqu'elles avaient déjà obtenu ce métal lors de la précédente édition en Roumanie en 2021.