De nouvelles recrues chez les pongistes

La nouvelle saison de compétition par équipes s’annonce passionnante pour le COS Villers tennis de table dont l’équipe première messieurs est montée au niveau Nationale 3.

Après deux saisons à l’étage inférieur, les pongistes villarois retrouvent des ambitions certaines avec deux renforts numérotés nationaux, classés dans les 300 meilleurs Français, à savoir Mickael Fernand (N°214 Français) et Thibaut Besozzi (N°330 Français).

Autres recrues, le jeune Corentin Lamaze et le nouveau muté Gaeng Antonin, tous deux proches des 1 000 premiers Français. Ils sont armés pour jouer le titre, voire mieux si tout se passe bien. Après une semaine de reprise d’entraînement à raison de deux séances par jour, ils sont déjà bien affûtés et prêts à commencer le show dès le samedi 23 septembre, à 17 h, dans la salle fétiche du COS Villers TT.

Le nouveau président, Alain Galecki, et toute son équipe se frottent les mains, d’autant plus que les filles, elles aussi, accèdent avec bonheur à la Nationale 3 avec l’objectif raisonnable de s’y maintenir.

Renseignements, tél. 06 37 96 59 83.