Pro B : Neuves-Maisons fait signer la Bulgare Maria Yovkova

Le TT Neuves-Maisons tient sa première recrue pour sa future saison en Pro B. Promu à ce niveau professionnel grâce aux belles performances de son équipe de N1 féminine, le club néodomien se devait de se renforcer suite au départ de Claire Picard.

C’est chose faite depuis ce mercredi avec l’annonce de la signature de Maria Yovkova.

Une joueuse bulgare âgée de 23 ans qui a été assimilée n°69 au classement fédéral. Lors de l’exercice précédent, celle qui vient de décrocher le titre de championne de Bulgarie a évolué dans trois championnats différents (Suède, Bulgarie et Grèce). « C’est une joueuse jeune mais qui a déjà de l’expérience, c’est le profil qu’on recherchait », décrit l’entraîneur Tony Bourrier. Une deuxième recrue, étrangère, également doit suivre dans les prochains jours.