Des effectifs stables à l’omnisports tennis de table

La section tennis de table de l’omnisports Frouard Pompey s’est réunie pour sa traditionnelle assemblée générale.

Olivier Perrin, président, a dressé le bilan de cette saison : « Les effectifs restent stables avec 46 licenciés en 2021-2022, idem pour 2022-23.

Côté trésorerie, on est bien. La section a organisé deux soirées bowling, le beaujolais nouveau et la traditionnelle galette des rois. La nouveauté de la saison, c’est un tournoi avec un licencié du club en binôme avec un non-licencié. Une belle réussite avec onze paires présentes. Un tournoi qui reverra le jour le vendredi 1er  septembre. »

« Du côté sportif, nous avons commencé par trois descentes d’équipes en première phase. En seconde, nous avons connu une descente mais aussi trois montées. Par ailleurs, Lucie Bidon va participer aux finales nationales par classement, une première depuis 1994. Et nous avons envoyé également deux équipes en coupe de Meurthe-et-Moselle. »

Des arrivées annoncées
L’OFP tennis de table souhaite avant tout être un club familial, avec une très bonne ambiance où les résultats sportifs ne sont pas une priorité absolue.

Olivier Perrin conclut : « En résumé, cette saison a été une belle réussite, et l’avenir s’annonce intéressant grâce à plusieurs mutations dans le sens des arrivées. »