Les effectifs au club de tennis de table en nette augmentation

Hériménil_ L’assemblée générale du club de tennis de table s’est tenue sous la présidence de Claude Soudant, qui a remercié la municipalité pour la subvention allouée et la mise à disposition de la salle et du matériel communal.

Un éclairage neuf permet désormais au club de profiter pleinement des entraînements hebdomadaires. Il s’est réjoui de l’augmentation très nette du nombre de jeunes joueurs, tant masculin que féminin, le signe que le tennis de table a encore de beaux jours devant lui. A ce titre, il a adressé ses remerciements à l’équipe qui l’entoure et l’aide à entraîner les licenciés.

Niveau trésorerie, le club affiche des finances saines. Ce qui permet, notamment, d’investir dans l’achat de deux nouvelles tables. Le comité reste inchangé : MM. Pontoni et Soudant sont réélus.

Dans les projets à venir, l’organisation de la brocante fin août et la reprise de la nouvelle saison dès septembre.