Un rôle d’arbitre et un duel à la vie, à la mort… Le programme du week-end en championnat national

Alors que l’équipe féminine de Neuves-Maisons a validé lundi son accession en Pro B en surclassant les Loir-et-Chériennes d’AMO Mer (1-8), l’équipe masculine n’a plus grand-chose à craindre ni à espérer, ce week-end lors de la dernière journée des championnats nationaux.

En Nationale 2, les garçons, bien calés en milieu de tableau , auront néanmoins un rôle d’arbitres lors de leur déplacement chez une formation de Manom au coude-à-coude avec Grenoble pour sauver sa peau dans la division.

Du côté de la réserve, en Nationale 3, l’enjeu sera tout autre puisque les Néodomiens, avant-derniers et premiers relégables, se rendront à Mulhouse 2, une formation alsacienne qui les devance… d’un tout petit point au classement ! En résumé, malheur au vaincu…