Décès de Fernand Diebling

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès, survenu vendredi 7 avril, de Fernand Diebling. Né le 26 novembre 1943 à Dieulouard, il épouse Lucette Erpelding le 17 juillet 1965. De cette union, sont nés trois enfants : Lionel, Patrick et Philippe.

Retraité, il a occupé durant son parcours professionnel le poste de directeur d’agence à l’entreprise Lorraine Matériaux de Pont-à-Mousson et a terminé son activité comme commercial, dans un négoce de matériaux en Moselle.

Il était aussi une figure du monde associatif. Très investi au sein du club de tennis de table de Pont-à-Mousson, comme secrétaire et trésorier, il a entraîné dans les écoles primaires durant quelques années, et ne manquait jamais de s’investir dans la vie de l’association.

Il était très fier de ses enfants et très heureux d’avoir eu cinq petits enfants : Julie, Marie, Guillaume, Flore et Léane.

Il a adoré voyager tant que sa santé lui permettait. Il était très dévoué envers sa famille.

La cérémonie d’adieux aura lieu mercredi 12 avril à 14 h en l‘église Saint Laurent.

Toutes nos condoléances.