Les pongistes à l'honneur

Hériménil _

Traditionnellement placé en fin d'hiver, le tournoi de tennis de table du village organisé par le club local est ouvert aux licenciés et non licenciés. Toute la grande salle de la maison pour tous était réservée pour les joueurs au nombre de 25 cette année, autant de jeunes que d'adultes.

Les rencontres ont commencé par des poules de classement dans chacune des catégories avant que les matches ne se soldent ensuite par des éliminations directes. Pour la victoire finale côté jeunes, c'est Clément Bauvin qui l'a emporté devant Quentin Magron et Julien Bellavia. Pour les adultes, Mickaël Cointin a devancé Laurent Jollain et Christophe Richardet.

En plus de coupes et médailles remises aux meilleurs par José Castellanos et Dominique Stauffer, les participants ont tous reçu un lot, auxquels quatre autres tirés au sort ont été ajoutés. Une bonne séance d'entraînement pour certains, et de découverte pour d'autres.