Un début de saison prometteur pour le tennis de table

Malgré un contexte sanitaire difficile, le TTHR, Club de tennis de table, présidé par Florent Gillet, a réussi à terminer la première phase du championnat, avec cinq équipes engagées, respectivement en Grand Est 1 (GE1), GE2, GE5 et deux équipes en GE6.

Les entraînements ont à peu près fonctionné normalement tout au long de ce trimestre, dont l’entraînement, dirigé et encadré par Laura, a été suivi avec assiduité par une douzaine de compétiteurs.

Du côté des jeunes, quatorze inscrits à l’école de tennis de table sont encadrés par Laura, entraîneuse diplômée, embauchée quelques heures à Saint-Max grâce à un groupement d’employeurs.

Le mercredi 15 décembre, le club a organisé un tournoi amical entre les jeunes présents, l’occasion pour eux de découvrir la pratique et les règles du double au tennis de table. Jules a gagné ce tournoi qui pour certains permettait de découvrir l’esprit de compétition en interne.

« Nous reprenons début janvier pour nous préparer au championnat qui commence sa deuxième phase le week-end du 22 janvier », précise Daniel Rubenach, secrétaire du club.

Le club accueille volontiers tout joueur intéressé par la pratique du tennis de table, en loisir ou compétition.