Les belles performances du club de tennis de table

Après deux saisons interrompues par le virus, cette première phase, qui s’est déroulée de septembre à décembre 2021, du championnat par équipes est donc allée à son terme. Elle a obtenu d’excellents résultats.

Pour preuve : l’équipe 1 termine première de sa poule et reste invaincue. Ainsi, pour la première fois dans l’histoire du club, une équipe évoluera en régionale 4 à partir de janvier 2022. L’équipe 2 de son côté termine 2e  de sa poule et devrait monter en régionale 6 en faisant partir des meilleurs 2e. Enfin, l’équipe 3 termine sur le podium à la 3e  place. Bravo donc à tous les joueurs du club pour ces brillantes performances.

À noter également, chez les jeunes, les bons résultats de Paul Miraucourt. Ce tout jeune pongiste, inscrit en début d’année, a remporté le tableau « Benjamins » lors d’une compétition départementale JT Ping. Pour rappel, le JT Ping est une compétition individuelle mise en place par le CD54 pour les jeunes du Département. Ce tournoi est ouvert à tous les poussins, benjamins, minimes, cadets et juniors, garçons et filles, qu’ils soient licenciés promotionnels ou traditionnels, s’ils ont moins de 600 points. Les horaires pour les jeunes sont le lundi de 17 h 15 à 18 h 30 et le samedi de 10 h à 12 h et pour les adultes, la salle est ouverte le vendredi de 20 h à 23 h.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter le site Internet : atthoudemont.sportsregions.fr