Une première conviviale pour les pongistes

Objectif atteint, lors de l'après-midi Coupe jeunes et ados, salle Hubert-Jeanpetit pour Bruno Rémignon et l'encadrement du tennis de table briotin. Il s'agissait d'une première compétition en équipes de deux pongistes, réservée aux débutants.

nalyse du président de la section. « En raison des vacances scolaires, la participation s'est avérée moyenne avec vingt joueurs inscrits, mais il y avait des représentants de tous les principaux clubs du Pays-Haut. Notre but était d'organiser un maximum de rencontres pour chacun de ces engagés. C'est pourquoi, il n'y a pas de classement final et chaque participant a reçu une récompense ». Bruno Rémignon a également apprécié l'ambiance. « L'après-midi s'est déroulé dans la bonne humeur et le calme. Tous les organisateurs ont été enchantés de constater le fair-play de ces tout jeunes joueurs. C'est une valeur fondamentale de ce sport que les éducateurs sont fiers de leur inculquer. »

Coupe Ados. Elle a réuni sur trois tours des sportifs de Briey 1, Jarnisy 1, Longlaville, Audun-le-Roman 1 et 2, Entente Briey-Jarnisy.

Coupe Jeunes. Il y avait également trois tours. Les tables ont réuni des représentants de Briey 1 et 2, Longuyon 1, Audun-le-Roman 1.

© Le Républicain Lorrain, Vendredi le 27 Avril 2018 / Briey / Edition de la Meurthe et Moselle Nord / Briey-région / Briey