Les jeunes pongistes attendus salle Jeanpetit

« On arrive en fin de saison mais la dynamique du club ne faiblit pas, l'entraînement des jeunes se poursuit au même rythme » apprécie Bruno Rémignon, président de l'Union sportive Briey tennis de table.

L'encadrement, avec le concours du club de Jarny, planche sur l'organisation d'un rendez-vous samedi 21 avril, à partir de 13h, salle Hubert-Jeanpetit. « Il s'agit d'une compétition destinée aux débutants : le tournoi jeunes et ados, licenciés traditionnels ou promotionnels. Nous aurons douze tables. Chaque équipe sera composée de deux éléments qui peuvent venir de clubs différents. Les rencontres comprendront cinq parties, quatre simples et un double », détaille Bruno Rémignon.

Stage de perfectionnement du 23 au 25 avril

La salle Hubert-Jeanpetit, au lycée Louis-Bertrand, à Briey, sera ouverte à tout public, avec une buvette animée par les bénévoles du club.

Un stage de perfectionnement sera organisé salle Hubert-Jeanpetit, du 23 au 25 avril, réunissant les clubs de Briey, du TT Jarnisy et Audun-le-Roman. L'assemblée générale du club aura lieu dimanche 1er  juillet.
Tournoi jeunes et ados, licenciés traditionnels ou promotionnels, samedi 21 avril, à la salle Hubert-Jeanpetit du lycée Louis-Bertrand,
à Briey. Début des rencontres à 13h. Entrée libre. Buvette sur place. Derniers objectifs avant l'été

Sur un plan sportif général, après de nombreuses montées à mi-saison, les pongistes de l'US Briey sont davantage à la peine, tout en ayant assuré le maintien. Des joueurs ont été engagés au championnat de Meurthe-et-Moselle, avec l'espoir de glaner des billets qualificatifs pour le championnat Grand Est à Metz. Un Briotin est sélectionné pour les finales par classement le 8 mai à Faulquemont. D'autres disputeront la finale du tournoi jeunes et ados le 27 mai à Audun-le-Roman.

© Le Républicain Lorrain, Mardi le 17 Avril 2018 / Briey / Edition de la Meurthe et Moselle Nord / Briey-région / Briey