Ping-pong : à la rencontre des clubs

La section ping-pong de l'Omnisports Frouard-Pompey a organisé, en partenariat avec le comité départemental, une réunion avec pour objectif d'aller à la rencontre des clubs du département.

Le président du comité Claude Bernadin était accompagné d'Audrey Laurrin, Aurore Dussard, Jean-Marie Depardieu, Françoise Lapique et Guillaume.

Une petite déception pour les organisateurs puisque seuls 4 clubs étaient représentés, l'OFP, Champigneulles, le COS Villers et Toul-Ecrouves. « C'est mieux que la saison passée puisque la réunion avait été annulée faute de participant », précise le président Frouardais Marc Perrin. Au programme de la soirée, qui a été néanmoins constructive, les compétitions officielles et la réforme territoriale qui va se mettre en place suite au passage à la Ligue du Grand Est. Le président Claude Bernardin a appuyé sur un point important, l'argent. « Le nerf de la guerre pour les clubs, les comités et les Ligues, il va devenir de plus en plus compliqué de trouver des subventions. Nous essayons de nous développer à travers de nouvelles pratiques comme le fit ping tonic, le dark ping, le handi ping ou encore l'ultimate ping ».