Tennis de table : départ en fanfare

Le club d'Houdemont de tennis de table continue sa progression. Les jeunes du club ont encore brillé lors du dernier tour du JT Ping qui a eu lieu le samedi 17 mars à Chanteheux près de Lunéville.

Tous les jeunes (Hugo Battais et Lucas Maringer en poussins, Ethan Maringer et Valère Klecthka en catégorie benjamins et Théo Collin en minimes) ont obtenu de très bons résultats.

Chez les seniors, l'équipe 1 a terminé 1re de sa poule dans le championnat par équipes en décembre 2017. Elle est montée en départemental 3 où elle reste invaincue à ce jour.

Quant à l'équipe 2, elle se maintient honorablement en milieu de tableau.

Tous ces bons résultats sont obtenus grâce à une implication des parents, des jeunes, des encadrants, des joueurs.

? Si le tennis de table en loisir ou en compétition vous intéresse, ne pas hésiter à contacter le président, François Pierson, tél. 06.80.64.53.72.