Villarois et Néodomiens qualifiés

Une quarantaine de formations se sont retrouvées ce dimanche au COSEC du Wiesberg, qui accueillait les équipes de benjamins et de minimes à l'occasion ce deuxième tour des Interlcubs jeunes, un circuit en trois étapes.

C'était donc la dernière occasion de se qualifier pour la troisième, la finale régionale de début juin à Thionville. Un rendez-vous que n'ont encore pas raté les assemblages villarois et néodomiens. Les minimes garçons du COS ont ainsi imité leurs coéquipières de la même catégorie, qui s'étaient qualifiées lors du premier tour. Louis Lelogeais et Raphaël Lebel seront eux-aussi du voyage grâce à leur troisième place obtenue hier, un rang devant les Néodomiens Rémy Fagot et Noham Kerboua, qui ont rejoint leurs copains de l'équipe un victorieuse lors de la première levée. Alex Barragan et Gauthier Muller, cinquièmes chez les benjamins, seront également de la grosse cohorte au départ de Neuves-Maisons début juin.