Ping samedi et pong dimanche !

Loisir ou compétition, chacun son ping ! Derrière cette formule, la section tennis de table briotine se porte bien avec ses 52 licenciés. Le point avec son président, Bruno Rémignon.

« Les championnats par équipes viennent de reprendre le week-end dernier, avec six équipes du club, une septième sera engagée en deuxième moitié de saison. Individuellement, nous enregistrons les belles progressions lors du Critérium régional de Nolan Villeneuve et de Martin Rameau. Nous organisons aussi des manifestations, ce sera le cas ces samedi 27 et dimanche 28 janvier, à la salle des sports Hubert-Jeanpetit ».

Samedi après-midi se déroulera le JT Ping, première compétition individuelle pour les jeunes débutants sur six tables, et le Critérium individuel départemental 3 pour les seniors sur 16 tables. Dimanche, Critérium niveau départemental 1 et 2 pour tous les âges, hommes et dames, sur 16 tables. « L'entrée est libre. Tout le monde peut venir assister à des rencontres de bon niveau. Une buvette avec buffet sera tenue par les bénévoles du club », ajoute Bruno Rémignon.

La composition des formations briotines est la suivante.

Equipe 1, montée de R4 en R3 : Julien Rouyer, Corentin Hirtzberger, Thomas Rouyer, Thibaut Hirtzberger.

Equipe 2, en R4 : Nolan Villeneuve, Tanguy Guillaume, Christophe Pirard, Martin Rameau.

Equipe 3, en D1 : Christian Schweitzer, Emmanuel Rouyer, Michel Schaack, Bruno Rémignon.

Equipe 4, en D2 : Alexandre Buzala, Maxence Villeneuve, Jordan Thibaux, Nicolas Guzzo.

Equipe 5, en D3 : Geoffrey Denneulin, Charles Schaack, Line Pernot, David Narguet.

Equipe 6, en D4 : Sébastien Barbier, Hugo Denneulin, Mélanie Thénot, Laurent Collot, Ermann Rameau.