Une bourse à la puériculture dimanche

Le club Chanteheux-Croismare tennis de table organise une bourse à la puériculture ce dimanche 28 janvier ?

Oui, depuis l'an dernier, nous avons repris la bourse à la puériculture de la MJC qui a été dissoute. Les années précédentes, nous donnions juste un coup de main. Notre première édition a été une réussite alors nous avons décidé d'en organiser une seconde ce dimanche 28 janvier de 10 h à 18 h à la salle polyvalente de Chanteheux.

Combien attendez-vous d'exposants ?

Pour l'instant, il y a une quinzaine d'inscrits ce qui représente 26 tables. Le club met à la disposition des exposants des tables, ainsi ils n'ont plus qu'à s'installer. Nous acceptons encore les inscriptions. La table de 1,5 m est tarifée 5 euros. Les exposants seront accueillis à partir de 9 h. Ils auront une heure pour se mettre en place avant l'arrivée du public. L'an dernier, nous avions une vingtaine de vendeurs. Nous espérons atteindre ce nombre. Cette manifestation permettra de réunir des fonds indispensables au fonctionnement des activités du club.

Il y aura uniquement du matériel de puériculture ?

Non, il y aura également des vêtements pour enfants de 0 à 12 ans et des jouets.

Contact : tel : 06.72.02.62.13